Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
1 avril 2010

Hahahahahhaaaaaaaaaaa..... Tarzan Style.

 

ça y est..!

.... putain....

... je l'ai fait.!

ça a durée près de 2 heures...

...pour une première fois c'était même intense,...

même brûlant à la fin.

Et puis tout était parfait...

... et même pas fatigué ...

...voire prêt à recommencer. 

 

Mon dieu ça faisait longtemps que j'attendais ça.

J'ai pu tout ranger dans les placards une fois fini.

Mais quelle invention plus belle

Qu'un lave vaisselle !

 

Al. M(la technoOlogis)

Publicité
Commentaires
A
... même tarzan a besoin d'un lave vaisselle, il ne peut pas sauver le fleuve et le babouin et s'occuper de son intérieur... et je ne suis pas sur que Shita soit d'accord pour s'occuper de la cabane pendant que Tarzan fait le singe dans la jungle :)<br /> <br /> Sinon, comment vas-tu là-bas dans ta jungle glacée ?
S
Yesss!!!<br /> Et je suis en train de lire Tarzan of the Apes! Super bouquin - on voit l'importance du lave-vaisselle!
Publicité