Attention ... non rien, ce n'était que du vent.

Si j'aurais eu le temps, J'aurais pu faire plus court !

lundi 26 mars 2007

Je vois … je vois … et c’est pas que du lourde !!!!

Je vois ma vie comme un roman. Hein ? Quoi ? Cela gène quelqu'un des fois... comme la colle ? oui bon la colle à gène …. Pffff !!!!!  Et puis c'est moi qui écrit alors steuplait un peu de tenu voulez vous !!!! Tout d'abord, j'en suis le héro principal, mais vous en êtes pas loin d'en être les protagonistes récurants. Oui même toi là qui me lit en baillant sur corneille les yeux dilatés par abus de consommation de carambar light au roquefort. Et donc à chaque expérience qui m'est donnée de vivre, j'imagine les grandes lignes... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 22:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

vendredi 5 janvier 2007

Quand Vin rime avec Divin…

ET j’ai beau croireQue parmi ellesUne seule m’ensorcelleSi je n’peux avoirQu’une d’entre ellesAlors une dernière gorgée ma belle. Ambiance douce est feutrée d’un verre qui glisse de main en main sur le zinc, ce liquide savoureux effleure le palais comme une main le satin, dessinant courbes et longueurs, avouant plaisir qu’il garde en son sein. Son velours ampli la bouche laissant derrière lui plus qu’une empreinte clémente et parfumée de son céleste passage, implosant les rétines de son rouge flamboyant ou de son blanc... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 18:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 19 novembre 2006

Les Djeuns ce n'est vraiment plus ce que c'était !!!

Voilà un bon petit Week-end bien sympathique comme on les aime, avec des œufs et de la crème. Vendredi soir :Sortie boulot, un after work avec des potes pour voir des potes d'un des potes, dans un pub proche Polytechnique à pas du tout cher le verre et les tapas. (3 pintes de Guinness à bulles) Cherchage d'un autre Pub proche Hall de St Germain pour retrouver des potes de potes du même pote que plus haut. (Oui je sais c'est compliqué mais faut suivre bon sang, fait un effort veux-tu !!!). (2 pintes de blackmachin) L'ambiance... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 15:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 3 novembre 2006

Tempus fugue en kilt

Et si demain était déjà passé. Le temps passe plus vite qu'á son habitude. Les semaines s'enchaînent en ayant la fâcheuse impression que des mois et des mois s'agglomèrent les uns avec les autres et pourtant qu'une seule semaine vient de passer. C'est peut être parce que mon activité a elle aussi décuplé et autant personnelle que professionnelle.Être positionné sur plusieurs projets, être bombardé de nouvelles responsabilités n'est pas à me... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 20:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 22 octobre 2006

*Hantre tant*

Seul, qui a dit que c'était dur d'être seul ??? Non mais je voudrais bien vous y voir vous, coller les uns aux autres à faire des choses toujours ensemble ... hein ??? Non mais c'est ragoûtant, voire même dégoulinant de dégoulitude !!! Tut tut tut .... ce ne sont que des on-dit ... des tout ça, tout ça ... des ouais, nous on a fait ci... Tiens eux, ils ont fait ça.... pffffffff laissez moi rire !!! AHHAHAHAHA à gorge déployée tel un fumeur post trachéotomisé. Non rien ne vaut la bonne vieille solitude ! Celle qui vous... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 22:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 3 octobre 2006

Mail addressé à Albert Dupontel

Bon alors voilà,je viens de passer sur ton site, ouppss merde est-ce que je peux te tutoyer.... hummm vu que ça fait plus de trois ans que je blog alors oui je peux. Honneur aux aînés bordel !!!Donc j'en étais où ... oui voilà, je raccroche les caleçons... donc je viens de passer sur ton blog, où j'apprends du moins que TU BLOGS ... alors je me dis, non pas Albert Dupontel... ça ne peut pas être le VRAI Albert Dupontel .... bein si, bon bein ok.Puis je lis qu'on peut te poser une question.... alors il me vient plein de questions plus... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 01:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mardi 19 septembre 2006

Madeleine Ô ma madeleine … ne vois-tu rien revenir ?

Quand les sentiments s’entrechoquent en nous tels des volcans qui se réveillent et des torrents grondant, dévalant à toute berzingue l’abrupte pensée de nos souvenirs passés. Les déménagements ont du bon, parce qu’ils nous permettent de remettre à plat nos archives et autres boites à artéfacts que nous trainons par remorques, contenant un passé dont on ne voudrait jamais se séparer.Car il est plus facile de se retourner et vivre dans nos instants de joies et de doutes que d’affronter parfois de nouvelles... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 00:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 8 août 2006

Autant en emporte le vent.

Le hasard fait souvent bien les choses et les évidences nous apparaissent clairement quand nous sommes prêt à les décrypter.J’ai depuis plus de temps qu’il ne faut travailler dur pour que je puisse être maître de mon destin. J’ai donc négocié ma progression et j’obtiens à peu de chose près ce que je voulais. Mais le plus fabuleux dans l’affaire c’est de voir la réalisation de nos désir.En effet, cela fait deux ans que je désir travailler sur Paris et pouf paf pif ça y est j’y suis. Mais le plus étrange dans tout ça c’est les... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 18:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 19 juillet 2006

Libre destinée ou destin arbitre !

Deus Tine Et Ô toi qui écrit sur le grand rouleau,Retiens ta plume, si demain tu me vois peinerPréviens moi si je m’écarte de ma destinéeEt dictes moi la loi qui en fait mon lot. Al. M 19-07-2006 Devant ce vide qu’est l’avenir, l’homme s’inquiète de ce qui pourra lui arriver. Il consulte sans cesse pour agir selon les meilleurs auspices, afin d’être pleinement sûr de sa réussite. De tout temps et sous toutes les formes l’Homme a désiré plus qu’ardemment maîtriser les astres et autres ... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 16:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 10 juillet 2006

Supporter un supporter, c'est supportable ????

J’ai testé pour vous un match de football et pas des moindres celui de la finale de la coupe de le monde Oui je vous entends déjà dire et pavoiser derrière mon dos que vous ne voyez rien de spécial en ça. Et c’est là que vous vous trompez car en plus de trente ans d’existence c’est bien la première fois que je vais ékseupré dans un pub pour regarder et vivre un match de le foochtball. Alors mise en scène, patron plantons le décor si vous voulez bien, et si vous ne voulez pas, c’est du pareil au même car... [Lire la suite]
Posté par Al Mistral à 11:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]