Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
3 mai 2006

Attention - Port du cerveau obligatoire -

hapland

hapland1_fin3

Cela fait deux jours que j'ai trouvé ça lors de mes pérégrinations nettiènes et j'en ai perdu le sens du temps, la raison en plus d'attraper des crampes à mon pauvre petit cerveau qui fait du cerceau à Alcapulco citron !   PAUL UNE TOURTELLE !!!

Donc si toi aussi tu t'ennuies et que tu veux perdre deux ou trois neurones, joue donc à ce jeu : >>  HAPLAND  <<


hapland31

hapland25Il y a trois niveaux, j'ai réussi les deux premiers et je cale encore sur le troisième !!!

Alors vas-y met le turboboost et montre nous que toi aussi tu as plus que 2 de QI qui je le rappel est le QI de la Carotte, 3 étant celui de la vache !

hapland2_fin2

Non mais des fois !!!

Al M

Publicité
Commentaires
A
ça ne se boit pas mais ça donne mal à la tête !!!
Z
Ouais ben c est pas pour moi ces trucs huhuhu
A
Goldo, c'est ignoble comme jeu, j'abandonne pour l'instant le troisième tableau.... car ça me dessociabilise trop... tu restes totalement en mutisme profond devant ton écran :)
G
argh je suis contaminé !!
A
Sub : Heuuu Joker.. en tout cas ce n'est pas évident évident à faire... donc entre deux louches tu pourras essayer c'est pas mal tout de même !!!<br /> <br /> Sage S : Heuuuu oui mais bon c'est pour la bonne cause... tu pouras dire après que tu as réussis des tests de brun ;)
Publicité