Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
16 juin 2006

La colocation ça a du bon…

 

Depuis plus de deux semaines, je vis dans une nouvelle colocation avec toujours mon coloc allemand mais avec une nouvelle coloc parisienne. D’ailleurs cette dernière intelligemment s’est dite que quitte à faire un stage de trois mois autant le faire dans le sud proche de la mer… (ouais elle est pas con hein ???)

Nous avons donc commencé le WE dernier par tout nettoyer avant que coloc Allemand ne rentre de son pays. Et c’est alors lundi dernier que nous avons institué une des plus grande et importante règle de l’appart quand coloc allemand arrive juste au moment où on passait à table : Le repas du soir ! tadadadadadaa !!!!

Et nous voilà donc a tour de rôle à faire à manger et surtout à manger équilibré : salades, viande ou poisson et accompagnement puis un dessert avec soi une bière, soit du vin soit un apéro. Pendant le temps où l’on prépare donc notre repas nous discutons, échangeons nos différentes anecdotes de la journée ou perso, on donne des cours de français à coloc allemand… puis à la fin un de nous à tour de rôle faisons la vaisselle. Et soit nous regardons la téloche en papotant soit on va se pieuter parce que bon c’est pas tout ça mais demain il y en a qui bosse bordel !!!
Nous nous donnons aussi nos disponibilités de présence dans l’appartement ou d’absence temporaire pour le fameux repas ou d’obligation horaire pour la salle de bain. Nous nous promettons d’aller à la piscine tous ensemble le samedi histoire qu’on évacue un peu ce qu’on mange (quoi que j’ai déjà perdu 1 kilo).

Et hier soir, en parlant avec coloc allemand, qui n’arrêtait pas de recevoir des SMS, il m’avoue qu’il a plusieurs plans pour de probables soirées. Il me propose alors de me joindre à lui si ça ne me dérangeait pas de rencontrer de jolies jeunes filles étrangères (d’ailleurs c’est impressionnant comment il ne pense qu’à ça coloc allemand… Girls… girls… girls and « beep » et aussi Grils !!!) et puisqu’un tour un pub, moi, ça ne m’a jamais fait peur… et que les jolies étrangères ça ne me fait pas peur non plus (oui, oui, je sais… surtout les jeunes filles étrangères…) alors je lui ai dit qu’au pire on irait s’en jeter un derrière la cravate si tout tombait à l’eau (ce qui serait triste puisqu’on va boire un coup que de finir à l’eau !!!)

Et nous voilà donc parti pour la plage pour rejoindre une amie américaine… en cours de route les autres soirées tombent effectivement à l’eau… et nous rencontrons donc deux superbes américaines (non pas les voitures sub, des filles, des vraies, avec des jantes éclatantes, des pare-chocs monstrueusement avenants et une carrosserie qu’on voudrait bien polir patiemment)

Nous avons donc parlé anglais, bu de la bière, parlé français, bu des shooter de vodka, parlé allemand, bu de la bière… enfin une très bonne soirée et logiquement ce soir, nous devons rejoindre ces deux charmantes créatures (vous avez vu toute l’abnégation que je peux avoir pour aider un pote en détresse !!!! c’est inouïs ???) à Cannes pour aller en discothèque jusqu’au bout de la nuit… Espérons que ça se fasse et que coloc allemand ne décide pas de faire autre chose entre temps ou alors bien mieux :p

Donc la colocation quand dans nos vies il y a des hauts et de bas bein ça a beaucoup de bon.

 

Et vous, vous faites quoi ce WE ???

 

Al. M

Publicité
Commentaires
A
elles éclaires vachement en plus.... comme la fermeture du même nom (a) [siffle bien aussi]
S
ahhhhhhh bah oui, les américaines, t'as vu les nouveaux pare chocs polymères? on croierait presque des vrais!
L
éh éh bon week end alors !! danse danse ;-)
K
ouai ben t'es pas cool c'pas ma faute hein (siffle)
A
J'ai aussi la possibilité de le laisser pour le montrer à tout le monde ! :p
Publicité