Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
10 octobre 2006

Attention aux airs bagues

Bon promis c'est la dernière....
Et pour l'accompagner, voici quelques vers...

          Ô toi maitresse de mon temps
          Ô toi Divinité parmi les divinités
          Donne moi plus un peu de toi
          Donne nous une éternité
          Aveugle Kronos de son art
          Fait d'Aphrodite mon Egerie
          Qu'Eros me prete son Dard
          Et d'Eve, être réverie.


Al. M

Chleuvreulette

Publicité
Commentaires
A
Kass : Komment ça tu n'as rien écris sur mes blagues carembarducoin :p<br /> <br /> Lacigale : oui dans un monde de Prute !!!!
L
ça fait du bien un peu de poésie entre toutes ces carosseries ;-)
K
Bon j'ai lu tout mon retard!!!!!!!!!!! pfffffiiiiiooouuuuuuuuuuuu<br /> Aller gros bisous pas le temps de mettre un com' sur chaque poster hein sorry<br /> Kiss<br /> Kass
Publicité