Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
13 mars 2007

LES 5 VRAIES REVELATIONS

Suivant une obligation non moins menachiante de mon cher et tendre ami Zubroshqua, je suis obligé de révéler 5 rélévations relevant d'un relèvement de ma personnalité.

En voici donc le contenu des plus epoustoussifflants !!!!

  1. Je m'appels vraiment Al... oui bon c'est juste un diminutif sans tif actif, un peu comme l'épi chauve d'un Zubro décoiffant une pint de bière avec ses dents.
  2. Quand j'étais plus petit j'étais beaucoup plus jeune que maintenant car je ne suis pas très grand et je t'emmerde toi qui fait plus d'1m80 et qui me toise de ton regard oblique sadique.... Salaud !!!!
  3. Soumis à un régime continuel .... oui bon bein ce n'est pas ma faute aussi... c'est que c'est bon la Guiness et le boeuf bourguignon et l'avocat au Tarama surligné d'un coulis de groseille et le filet de bombardier sur son lit de courgette agrémenté d'une sauce Reistling.
  4. J'aime bien la politique et ma chaîne préférée est LCP... Oui bein quoi chacun sa passion, certains se passionnent à jouer avec un truc sphérique 11 contre 11 avec un crétin qui lui ne court pas et reste à tricoter un filet de pêche... enfin un truc comme ça... chacun voit Méhdi à sa porte...
  5. Un truc de ouf, quand j'étais encore tout bambin je regardais les étoiles, les yeux perdus dans l'infini et au delà et j'interjetais au ciel comme si les constellations pouvaient m'entendre avec force et ferveur qu'un jour, oui un jour, je serais grand et que j'aurais un costard et qu'on m'appellera Monsieur... bon bein maintenant j'aimerais bien retourner à cet âge là pour continuer à rêver les yeux perdus dans l'infini et au delà interjetant sans cesse aux constellations tous les souhaits ampli d'innocence qu'un bambin de 5 ans peut avoir...

Bon voilà 5 vérités vraies plein de véracité tel qu'on me la si GENTIMENT demandé !!!

Al. M

Publicité
Commentaires
A
Falafail : Ouais.... on se débine à ce que je vois !!!!<br /> <br /> Elie : Non plus haut.... là c'est mon gras !!!!
E
hihi je te regarde de mes 1m60...;-)
F
je relèverai bien le défi (uhuh) mais j'ai pas le temps :)
A
Zubinouné : Et encore tu ne parles que de mon dentifrice là !!!!<br /> <br /> Sick : Toi aussi tu ferais bien un stage à Joanesbourglagouledèscinqheuredumat ?!.?<br /> <br /> Acédie : Comme le monde et le hasard font bien les choses .... je te mails tantot !!!
A
Je voulais t'envoyer un amil pour que les bloggeurs ne voient pas pour te demander qui es-tu vraiment ? Sortie de la bloggosphère, dans la vraie vie quoi ? <br /> Mais si tu veux me répondre sur mon mail... vas-y
Publicité