Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
8 janvier 2010

Trop c'est trop... .... Bas !

Et puis quoi, après on va nous faire croire qu'il y aurait un réchauffement climatique....

Ouais, c'est ça !!!!

froid


Déjà à minuit je m'étais dit, bon les -11° avec un ressenti de -15°, c'est parce que c'est la nuit, mais putain, on se prépare à recevoir une délégation d'ours polaire ou quoi ???

Al.M
pas se sentir dans la peau d'un pingouin

Publicité
Commentaires
A
Vlatipâ ksa recommänce !!!<br /> <br /> Sub - Je vote pour le réchauffement climatique, de toute manière j'habite en hauteur.... si par contre on pouvait faire en sorte de prévoir un port près du parc de Belleville, moi, ça m'arrangerait !!!<br /> <br /> Sunglogla - Quand j'ai vu ta nouvelle affectation, j'ai rajouté un pull, quand je t'ai lu, j'ai rajouté une couette par dessus les 2 autres :)
S
Mais non, c'est parce que vous voulez être solidaires avec nous, pour qui, dans le grand nord, -15°C, c'est la température normale ces jours-ci!
I
•<br /> Que oui ! C'est bien la faute du réchauffement climatique. Et si ça continue comme ça, moi je vais bien finir par être POUR !<br /> •
L
Salut,<br /> <br /> je viens de passer un petit moment bien sympa sur ton blog ... merci<br /> <br /> Laurent<br /> http://laurentsauval.canalblog.com/
Publicité