Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
23 mars 2006

C'est d'où c'est Neuf.. non c'est lavé avec mémains !

Bon comme certains l'ont bien remarqué, et je ne citerais personne d'autre que Sickbouille, ce blog ne déborde pas la une suractivitée en ce moment...

 

Il faut dire à ma décharge que sans connexion internet à la maison ... bein c'est un peu plus dur !!!!

Bien que je puisse poster de mon téléphone.... mais c'est là aussi tout un art que de le faire avec un clavier numérique... tu oublies des mots, tu n'as pas bien appuyé pour que la saisie semi-automatique te mette le mot que TU voulais et pas un autre... enfin un vrai bonheur.

 

Mais bon cette semaine j'ai fait un tabac... heuu non ... un Carton... voire même plusieurs... et là je suis paisible chez ma mère à plus de 200 bornes de mes appartements... oui parce que je déménage... oui je suis comme ça moi... et tu ne le savais pas ami bloggeur ??? bein c'est un peu normal. Je ne l'avais pas beaucoup dit !

 

Accroche toi à ton pantalon copaing !!! Imagine bien qu'en l'espace de trois jours, j'ai trouvé un appart en collocation avec deux nenettes dedans... que j'ai arrêté mon abonnement internet... mais ils sont tellement flexible chez CLUB INTERNET, qu'ils n'arrivent pas à t'arrêter ton abonnement à la date autre que celle de ton prélèvement... ils ne doivent pas connaître le prorata temporis.... et que je n'ai bientôt plus de téléphone.

 

Donc valavala valhala si tu vois que ça bouge ici c'est que j'ai réussis à squatter un PC ou à pirater une connexion quelque part.

 

Allez à bientôt les gens.... je vous aime beaucoup et vous me manquez toutes et tous... (heuuu c'est crédible là !!!???...//)



Al. M

Publicité
Commentaires
A
Mathy : Mais c'est le WE prochain notre bachanale !!!!<br /> <br /> Sickbouille : Et si tu ne la désactivais pas !!! (heuu j'ai pas trouvé plus con comme réponse désolé) ou si : Et si tu bloguais à ma place ????<br /> <br /> Zubinou : j'aime bien quand tu me mets en boite... mais de nuit uniquement... attention ton foie tu vas de nouveau être croyant en avril.... <br /> au début tu diras : Mais j'y crois pas....!!! <br /> et à la fin tu diras : Mais c'est pas croyable !!!<br /> <br /> Mae : j'ai trouvé sauf que je fais plein d'aller retour entre Nice et les Bouches du Rhones pour déposer mes affaires dans un lieu protéger de tout.... et je serais le 1 avril dans mes appartements mais sans internet... Sisi ce n'est pas un blague !!!
M
ca y est tu es installé quelque part ?
Z
J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Je parlais du déménagement bien sûr.
S
et si la désactivais la saisie automatique???
L
rires ! allez si tu es mimi, j'échange une bouteille de coca contre un pc connecté !!!<br /> A ce week end bananal !!!
Publicité