Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
8 mai 2006

Al hër DJI

 

Plus qu’un problème dans ma vie c’est un emmerdement digne de la loi de Murphy. 

Jusqu’alors tout se passait bien, prise de mon anti-histaminique tous les soirs à la même heure car les chats et moi ce n’est pas qu’on ne s’aime pas mais j’en ai des boutons et des yeux qui gonflent en plus des nez qui coulent dès qu'on s’approche trop prêt l’un de l’autre.

Mais pourtant là tout allez bien, aucune prémices à un quelconque grattage, pas une larme dans mes yeux pour te dire combien j’étais bien… la soirée se passe et même pas un nez qui veut se délester de quelques gouttes de quoi que ce soit.

Je monte dans ma chambre, m'installe, prend un peu de temps à moi pour vérifier mails et autres messages et m’abandonne aux bras de Morphée. 

Et tel le lamantin se lamente le matin devant sont thé à la menthe et au thym, mes poumons râlent et raclent de plus belle, s’obstruant à en provoquer une crise d’asthme alors que je ne suis pas asthmatique pour un rouble… nom d’un copeck !!! 

Me voila donc deux heures et demi de sommeil plus tard à me précipiter dans le salon pour prendre ma fiole de potion magique que les druides, eux même, jalousent sa composition et c’est en projetant directement quelques giclées de son contenu dans le gosier que j’exhorte une prière au saint Zyrtec afin de libérer bronche et bronchioles et pour que je puisse finir ma nuit en paix. 

Mais comme la loi de Murphy est bien celle de l’emmerdement maximum, voilà que mon corps ne répond pas à la pelle et mon râle tôt ne s’éteint-il pas. 

J’erre et j’hante la maison de mes hôtes afin de faire passer le plus vite possible cette pénible gène pulmonaire, afin de ne pas rameuter la moitié de la maison et de les laisser dormir du sommeil du juste, ouvre la fenêtre à un chat car dehors il pleut... nous ne sommes pas des bêtes tout de même !!!

Et c’est donc fenêtre ouverte, petit vent frais sur la gueule, que je m’installe inconfortablement sur le lit afin de respirer un air le moins vicié possible.

Espérons ne pas attraper froid, ce qui serait ballot vu la somme de travail qui m’attend en si peu de jour !

 

Bon sur ce, que Murphy me lâche la grappe … et que Zyrtec fasse son office, nom d'un calice !

 

Al M

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas trop le temps de vous répondre individuellement pour le moment car je n'ai pas de connexion internet et que mon planning est plus que bien rempli.<br /> <br /> Merci de votre compasion mais putain fais chier quoi les allergies de .... BBIIIPPP ... de mes ... !!!! non mais c'est vrai quoi...<br /> <br /> Sinon HB, le Zyrtec peut sacheter en flacon et maintenant il y a le Zyrtec7...<br /> <br /> [Al pro en antihistaminique] ON
H
Déja si tu arrives à trouver du Zirtec, tu es champion du monde, il a été retiré de la vente remplacé par la même chose mais pas le même nom (j'ai la flemme d'aller vérifier), je n'étais qu'allergique et une nuit, j'ai fait une crise d'asthme, ça commence comme ça...
S
sauf qu'à force forcée, Zyrtec et consorts ne suffisent plus, surtout si tu es en zone polluée...<br /> et du coup, ouais on fait de l'asthme dans être asthmatique. Et c'est pas fini<br /> sans vouloir te faire peur hein!
C
Bon en tout cas j'espère que tout s'est arrangé maintenant et que Murphy te fiche la paix :)
S
bah moi jsuis allergique à l'eau (sans rire, j'en fais pas exprès vraiment!), aux piqures d'insectes et au soleil (et aux fascites aussi mais bon ça...), alors quand le Zyrtec ne marche plus je passe à la clarytine, c'est mieux!<br /> essayes!
Publicité