Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
11 mai 2006

Blog-Troter seconde édition

 

Bon c’est simple la semaine prochaine je suis sur Lyon

Celle d’après sur Paris,

Et celle encore d’après sur Toulon….

Bon tous à votre agenda

Et ce coup-ci pistachounette on se capte pour une dinette sur le quai avec un chtit bordeau de derrière les fagotes !!!

Miss Sunglow tu me prépareras un gratin de courgette stiouplait ????

Mathy je prépare la grande dose de Zyrtec .. pas di problèm’ m’dam’

Et pour les autres laisser un chtit messages pour qu’on se capte un de ces quatres ;)

Mais bon ce n'est pas tout ça mais je dois dire aurevoir à mes collocs car ils partiront quand je ne serais pas là !!! enfin peut-être pas l'allemand... donc Brrr je ne sais même pas avec qui je vais vivre le mois prochain... tant je vais vivre tout seul !!! Dingue non :)

Al M

Publicité
Commentaires
A
Tu me j'Al ON
S
exactement jsuis j'Al où?
A
Pistach : Bein tu me donnes tes dispos et on s'arrange un soir avec Cédric et d'autres potes bloggueurs pour se faire une chtiote soirée quai de seine .... thème de la soirée BORDEAU...<br /> <br /> Sick : Jaloux va !!!!<br /> <br /> Kass : T'es à lyon... là ça y est j'y suis ! Et j'y suis jusqu'à vendredi et j'ai quelques soirées de libre Uhu !!!
K
Comment j'ai bien fait de faire le plein d'alcool moi la semaine dernière non parce que Lyon ok, mais si vous y buvez tout, comment on fait nous?<br /> Quoi? j'avais déjà tout bu à Lyon?? nannnnnnnn...
S
glubs trottoir! bonne balade alors
Publicité