Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
17 mai 2006

Bon ça devrait le faire !!! je n'ai plus de pays fantome :p

             

France               France   73   73   73%                           
Royaume-uni               Royaume-uni   8   8 8%
Belgique               Belgique   6   6   6%                          
États-unis               États-unis   5   5   5%                          
Maroc               Maroc   3   3   3%                          
Tunisie               Tunisie   1   1   1%                          
Suisse               Suisse   1   1   1%                          
Chine               Chine   1   1   1%                          
Canada               Canada   1   1   1%                          
Italie               Italie   1   1   1%


Rohhhh Sick tu exagères tout de même de modifier mes stats ainsi !!!!

Et ils sons fort ce chinois tout de même !

Sinon il y en a un qui a osé :

                     
1GoogleGooglesurvet rose/archives/2006/04/index.html

Publicité
Commentaires
A
Et puis quoi encore ... tu me prends pour une pyramide ou quoi ????
K
il manque l'egypte
A
Heuuuu je ne sais pas si c'est pas plus gros.... je ne suis pas sur j'hésite... 8 anglais c'est tout de même tres balaise !!! et derrière un chinois, combien s'en cache-t-il ??? hein le sais-tu ??? ça fout les jetons cette histoire !!!!
S
bugerait pas ta barre de pourcentage par hasard? nan parce qu'un chinois et 8 anglais c'est pas plus gros que 73français!
Publicité