Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
11 novembre 2006

Nuit blanche pour cernes noires

Nicanarch
Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas en structures mais dans leur principe je ne l'affirmerai pas.
Oui car en substance et dans l'existentialisme qui me correspond ces derniers temps et si tout ce qui est rare est cher, alors je devrais capitaliser les heures de sommeil en retard.

Soit en deux mots d'un seul : I'M DEAD !

Et nous voilà hier soir parti pour la pink party et nous en sommes partie plus vite que paty... Non que ce soit une soirée nulle ou autre, je n'en sais rien, je n'y suis resté que quelques secondes et pour dire vrai, nous avions projeté un style de party qui ne correspondait pas.
Nous nous sommes donc réfugié dans un bar à Bastille assez sympathique et Entre Pote au fond de la salle dans une alcôve genre Carre VIP et nous avons bu plus que de raison (qui a dit comme dit commr dab??? J'ai les noms et les adresse IP des entrants alors attention à ce que vous ne dites pas !!!) jusqu'à pas d'heure...
Bon en partant ils ont essayé de nous faire payer les consos d'une autres table... bien ouèje mais trop raté là, ce n'était sans compter sur la mémoire et la perspicacité du Al. hop hip hop en moins de deux je leur ai ressorti les consos que chacun autour de la table avait commandé. Je me suis épaté moi même dans l'affaire, je ne savais pas que j'avais une de ces mémoires moi après autant de bière de le pif  uhuuuu !!!

Puis après avoir parlé de tout et de rien nous nous sommes rentré chez des potes pour boire un dernier verre et attendre le premier métro.

Puis après avoir dormi près de 4h levage gueule de bois à l'effet Ralgan ! Spludmonagetouça !!!

Une fois de plus Mort Alité : Et si ce soir on recommençait à Melun ???

Hein quoi ??? qu'entends-je ??? qu'ouïs-je ??? le rapport avec la photo ?? bein c'est un tee shirt rose pour la pink pourquoi ??? Mais oui Nico l'est beau ton T-Shirt :)

Al. M

Publicité
Commentaires
A
Nico : ouais tu fais le malin avec ta chanson en jambe de bois !!!<br /> Mais quand ça fait poc, ça fait poc....<br /> Oups ou alors c'est le bruit de la cannette de bière qui faisait POC ???<br /> <br /> Cedric : Ouais mais à la différence c'est qu'ils n'ont pas plus insisté que ça...
C
Roooo pas cool la tentative d'arnaquage du Al!! Mais dommage pour eux!! Rhalala, y sont partout les requins alors?? pas seulement dans l'sud!! :-)
N
Faut pas tout confondre, moi j'ai clairement entendu crac, boum, huuuuuuuuu (et la c'est le moment où j'ai dû empêché Y. de chanter Dutronc), mais par contre pas de poc...
A
Kylia : Ah bon je me repose ??? c'est un miracle déjà que dimanche j'ai réussi a dormir plus de 6h...<br /> <br /> Nico del la photo : Ouais qu'est ce que tu ne ferais pas pour trouver des excuses à ton égo ;)<br /> En tout cas on ne peut par dire que tu es l'homme qui tombe à pic... ça fait plutot poc dans ta cheville ;^p
N
Trop cool la photo - j'adore le style ;-)<br /> <br /> C'est clair que la soirée était sympa, le canap confortable, et la chute réussie (forcément avec une jolie fille à chaque bras). Et pis pour une fois y avait une vraie raison pour que mes chevilles enflent...
Publicité