Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
1 mai 2007

The final of the second tour. Patron la même chose ...!!!

Finalement le second tour se jouera à l'olympia, les décors seront de donald Karwell et les costumes de Roger Hart.. Réservation obligatoire et accès réservé avec présentation de sa carte d'électeur. Dis ... Tu m'évites ?/?

Bon sinon toujours dans le principe de fallait pas l'inviter, j'ai rencontré ce soir... Bon OK j'ai croisé ce soir Michel Muller... Oui bon OK il sortait des chiottes... En fait je cherchais un troqué histoire de dire : Tiens si tu veux on peut aller là, je connais c'est sympa....
Oui bon bein quoi ça ne fait que 8 mois que je suis parisien dont 3 dans mon nouveau quartier.
Donc si un jour tu ne veux pas que je t'invite, dis le moi pas et on ira pas dans mon nouveau bar. En plus il ne fait pas Happy Houre de 17 à 21h .... A 3€ la pinte, je suis sur que tu ne vas pas aimer.

Bon vivement demain qu'on se douche....

Al. M
Publicité
Commentaires
Publicité