Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
31 mai 2006

Busy toi même d'abord !!!!

Bon ce n'est pas que j'ai pas que ça à foutre mais comment dire... j'ai un peu trop de taf en ce moment pour ne pas avoir en plus des trucs qui clochent !!!

Et puis c'est toujours la même chose, quand on a déjà pas le temps de faire ce qu'on doit faire qu'il nous arrive une tuile suplémentaire, juste histoire de dire : Non tu ne te reposeras pas !!!!!

Donc désolé si je n'envois pas trop de message en ce moment, si je ne répond pas aux mails, si j'en écris pas, si je ne dis pas bonjour à la dame et si et si et siiiiii...

Je vous rappel par la présente qu'avec des si on finirait tous bûcheron !!!!

allez zohu 8h - 20h, dans la joie et la bonne hummeur !!! youpiiii tralala!!!


Al M

Publicité
Commentaires
A
Lacigale : moi impoli.... jamais... décalé ou décalqué oui... mais impoli... tututututut que nénie non point !!! enfin quoi c'est vrai bordel de merde !!!!<br /> <br /> <br /> Sick : Merci... merci.... <br /> Jacques Martin attitude<br /> "c'est mon dimanche, dans mon empire, sous mes applaudissements !!! Merci !!!"
S
"Je vous rappel par la présente qu'avec des si on finirait tous bûcheron !!!!"<br /> clap clap clap! non vraiment jle pense!
L
ah ben je croyais juste que t'étais devenu impoli !! lolll
A
Kass : hein, quoi, comment ????<br /> Allez vas y siffle siffle !!!!<br /> <br /> Sunglow : oui dès que j'ai 5minutes et une photo soit dans 5 minutes ;)<br /> <br /> Pistache : Bein finalement non !!!! sauf que je commence tôt et que je fini tard !!!!
P
waaaah pffff comment il fait genre il a plein de travail!!! hihihi non meuuh jplaisante!
Publicité