Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
7 juin 2006

Une fleur c’était hein… ?

 

Vide, vacuité et néant
Froideur de mes sentiments
Mes yeux vissés sur le téléphone
En moi plus rien ne raisonne 

Liberté inconditionnelle
En puéril perpétuel
Mes yeux rivés sur MSN
En moi pourtant pas de haine

Où allons nous
Nous qui allons
Où irons nous
Nuls ne diront 

Retour à notre réalité
Finir alors sa virtualité
Mes yeux braqués sur mon ordi
En moi plus rien ne sourit
 
Enfermement à l’immuabilité
Le mal en moi fut ressemé
Mes yeux fixés sur mes mails
En moi pourtant tout se mêle
 
Où allons nous
Nous qui n’allons
Où n’irons nous
Nuls ne diront 

Futilité d’un recommencement
Mon cœur évide de tout jugements
Mes yeux scellés vers l’infini
En moi plus rien n’a d’envie 

Début d’un nouvel happy-end
Partirais-je un jour pour les Indes
Mes yeux cloués vers l’avenir
En moi pourtant l’attrait de partir
 
Où allons nous
Nous qui allons
Où irons nous
Elles me le diront 

Au souvenir des voyages lointains
Sur son corps, sur ses seins
Mes yeux fichés sur ses photos
En moi plus rien n’est beau 

Perpétuelle renouvellement
Appétence d’un dénouement
Mes yeux séchés plus de pleures
En moi s’est éteinte la jolie fleur. 

Où allons nous (arrose moi)
Nous qui n’allons (arrose moi)
Où n’irons nous (arrose moi)
Elles me tueront ! (arrose moi)

 

Al M

Publicité
Commentaires
A
Oui et vivre avec !!!!
A
La fin de quelque chose est aussi le début d'autre chose. Même si c'est peu évident à vivre. Apprivoiser ses souvenirs.<br /> Plein de bises
Publicité