Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
11 juin 2006

Chienne de Ménach !!!!

14, rouge pair et manque, rien ne va plus.... je perd la boule... on a fait sauté la banque !

Depuis que le copain de ma nouvelle coloc est partie nous sommes en pleine scène de ménage... rien ne va plus entre nous !!!

Oui c'est l'enfer à la maison... (c'est terrible hein ????)

Je disais donc que c'était l'enfer à l'a maison si on est de la poussière, car depuis hier, nous rangeons, arrangeons et nettoyons plus que de raison !!!!

Nous voilà donc dans un appart totalement lessivé du sol au plafond ainsi que nous même !!!!

Voilà pourquoi elle est partie larver à la plage et moi prendre des remontants au Pub après avoir nettoyer le sol pour une troisième fois, vous dire combien c'était sale !!!

D'ailleurs quel bonheur que d'être dans une ambiance pleine de testostérone ! Vive le foot et les mexicains !

Déjà que l'espagnol je ne suis pas très fluent, alors le mexicain qui beugle des 'hoiuaze fef zcdqfe !!! 'culé d'arbitre" j'avoue j'ai un ptit peu du mal !!!!

Enfin buvons une bonne pint à la santé d'un autre ex-patrié qui fait de même à Leeds !!!

Al M(énache)

Publicité
Commentaires
A
Annie : Heuuuu comment dire... hummm j'ai ma dose de ménage pour un bon mois là !!!!<br /> Et puis j'ai toujours pas rangé mes papiers moi non plus :p
A
euh problèmes de clavier qui bafouille. Donc j'écrivais "quelques papiers au milieu de ..."
A
Je suis à la recherche de quelques paiers au mileur de mon foutoir. Si dans la foulée tu te sentais de venir jusqu'ici, tu serais le bienvenu ;) et ne plus cela te permettrait de te maintenir en forme question ménach!! bizz
A
And i wash my stomac to0 !!!
S
cheers! n'have fun with...the wash!
Publicité